Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
16 juillet 2011

pata pata Fimo

barba

Il y a les brico d'hiver et les brico d'été !

Clairement, il faut éviter la pâte Fimo l'été !

Pourquoi ?

Ben tu verras quand tu allumeras ton four !!!!

Pourtant, commencer, c'est mettre les doigts et la main dans une passion !!!

cretin

Il faut beaucoup de patience et de bon yeux pour le pas  les petites pièces (et je ne sais pas pourquoi, mais je fais toujours de petits personnages !!!)

A mon avis, tout est sans la .... débrouille !

Il y a quelques outils de base, et puis il y a deux qui n'existent pas et qu'il faut bien inventer pour tenir, rouler, trouer, creuser, dessiner.... ça va donc du cure-dents au trombone en passant par les poils de chats la fourchette, la râpe !!!

prince

Tous les personnages connus, (dessins animés ou jeu vidéo en passant par l'incontournable Petit Prince et son ami le renard)

Publicité
Commentaires
R
Pareil, je fais et j'offre ! j'ai besoin de fabriquer et de voir jusqu'où je peux aller ! <br /> Un jour j'ai décoré une porte d'entrée avec le dessin où on voit le petit prince s'envoler avec les colombes. <br /> Ca a fait sensation et je me suis étonnée moi-même ! lol !
Répondre
L
Je craque pour le petit barbapapa et le lapin... beh on dirait un lapin d'Halloween. Mais j'adore Halloween, les sorcières, les squelettes, les chats hérissés... A propos de chat, j'ai bien ri avec le passage des poils de chat parce que je m'y reconnais complètement.
Répondre
H
...bien qu'avec les z'yeux<br /> Bisous et bonne buit
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 693
Publicité