Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
31 juillet 2011

Une deuxième vie !

Tu as vu que les boissons un peu spéciales ou plutôt les emballages un peu particuliers m'inspirent....

Jeter, c'est gâcher (même si ça peut être recyclé) .

Alors une fois de plus, avec le Schweppes Dark (style coca) fabrication Aixoise et déco un peu ethnique, j'ai fait une ébauche de mobile....

mobischweppes

Le matériel ne coûte RIEN !

4 cannettes et un cintre métal !

Quelques coups de pince coupante et hop !mobile

Comme une gosse, je m'amuse d'un rien !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Tu as tout à fait raison (on voit l'experte !) Il faut paufiner un peu !<br /> Pour la boisson, on ne la trouve pas en supermarché, mais si tu viens à la Duranne (du côté des Milles) tu m'appelles d'abord et on ira chez Gan's en boire un !!!!
Répondre
L
Je le verrais bien comme décoration de Noël (dehors à la porte d'entrée pour accueillir les invités ?). Mais avec une tout fine guirlande argentée entortillée autour du cintre pour faire plus chic. Toujours un avis purement perso.<br /> Je ne connais pas cette boisson pourtant je suis d'Aix. Mais, bon, je sors si peu...
Répondre
R
Ben ouaiiii ! <br /> Je t'en enverrai pour le jardin, pour chasser les corbacs !
Répondre
H
...t'ouvres un stand ?<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 690
Publicité