Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
15 août 2011

Je surfe !

Actuellement (j'ai profité des vacances et de la chaleur pour avancer) je brode !!!

Un ouvrage qui, à vue de nez aurait pu me prendre 6 mois, ne devrait me prendre que la moitié !

Il n'y a pas trop de couleurs (une dizaine environ) et elles ne sont pas entremêlées comme dans le Van Gogh, ce qui facilite le boulot !

Donc, pour le moment, je surfe sur LA VAGUE !

C'est vrai que de loin on voit mieux ce que ça donne (pas mal du touuuut !) mais quand j'ai le nez dessus, c'est difficile !

vague

Mais déjà une collection de chats du dessinateur DUBOUT m'attend ! Uniquement en noir sur toile aïda blanche !

Et après.... on en fait quoi de tous ces ouvrages ?

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa ta vague !biz
Répondre
R
J'adore aussi et je crois que j'ai TOUT acheté pour me faire une collection ! Mais c'est aussi tellement facile que ça va bien trop vite par rapport à ce que je fais habituellement !!!!
Répondre
R
Je sais raccommoder, coudre les boutons et faire plein de petites choses...ça te convient ?
Répondre
C
j'ai hâte de voir les dubout, j'adore ses dessins ;o))
Répondre
H
...ch'suis tout mouillé.<br /> Pis les raccommodages tu fais aussi ?<br /> jeudissimes bisous
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 690
Publicité