Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
27 août 2011

On malaxe, on cuit....

....mais surtout on ne mange pas !!!

Dans mes premiers essais de modelage, j'ai voulu faire des petits plaisirs....

A fils de moi bob avec un petit Bob l'éponge !

A cousinette, qui est un petit démon caché diable un petit diable qui va aussi être transformé en porte-clef !

A copinette, j'ai fait kitty une Kitty pour aller avec le prochain sac d'école de Cathou !

 

Il me reste encore plein d'idées si les chats veulent bien laisser une chance à mes créations et ne pas les dégommer du réfrigérateur !!!! (ah oui, certains sont des magnets !)

 

Publicité
Commentaires
R
J'ai fait plein de petits personnages sur le même principe ! <br /> J'avoue, je l'ai piqué à une amie de ma soeur qui m'a fait une sorcière "porte bonheur" pour la voiture !
Répondre
L
J'aime la petite Kitty. Et les deux autres sont rigolos !
Répondre
H
...la Belle Isa ressort son Label Isa<br /> Bisous endimanchés
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 690
Publicité