Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
31 août 2011

Détournement d'objets

Début 2009, 40 cm de neige autour de la résidence toute neuve, plantée sur sa colline rocheuse, face à la montagne Ste Victoire !

Paysage de rêve, situation d'enfer !

48 heures avant qu'un conducteur de pelle mécanique d'un chantier proche ne nous prenne en pitié et ne nous trace une voie jusqu'au premier passage de la déneigeuse .... (le quartier n'existait donc pas ????).

Nous nous précipitâmes donc (lentement) jusqu'à la pharmacie pour faire le plein de médocs nécessaires à mon traitement, gantés, bottés comme l'exigeait la situation.

Sauf, qu'en sortant de la voiture et après 3 pas, la grenouille ... bzzzz.... chu ! Sur les fesses !

Mais entre les fesses et le goudron, il y avait sa jambe ! Laquelle a été cassée !

patte42009-01-23

 

Bref, une jambe cassée, c'est une immobilisation et des piqûres anti-phlébite chaque jour !

Et les emballages des seringues s'entassaient....

Mais faut pas perdre le sens de l'humour pour autant et même si elles sont restées rangées 2 ans, elles viennent de sortir !!!

Tadaaaaaa ! DSCN3611 Tu vois bien, si tu es habitué(e) que c'est du médical !!!

Mais ce que tu ne vois pas, c'est ça DSCN3612 Ah oui, ce ne sont que quelques fleurs.....

Bon, encore un petit effort ????DSCN3613 Voilà donc, rapidement fait (il faut que je trouve comment faire bien tenir la ficelle de lin et répartir le poids de l'eau, des fleurs....) un bouquet spécial matériel hospitalier !!!!

"Rien ne se perd, rien ne se crée.... tout se transforme" disait (soit Lavoisier, soit Anaxagore selon les sources !)

 

 

Publicité
Commentaires
R
Avec une bille le problème s'est réglé !!!! Merci Lili !!!!
Répondre
L
Coucou Rainette ! Je viens de re-visiter entièrement ton blog. As-tu toujours ce "vase" ? Avais-tu trouvé une solution pour le stabiliser ? Et des plombs pour cannes à pêche, cela aurait marché ? En tout cas je l'ai pinterisé ici : http://www.pinterest.com/lilidaix/21-art-floral/<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Faudrait tester, mais l'ouverture est toute petite parce que j'ai laissé les capuchons sur les tubes !
Répondre
L
J'adooooooore !!!<br /> Une jolie bille de verre (en couleurs ou transparente) au fond de chaque tube, peut-être que ça aiderait à la stabilité.
Répondre
B
Nous avons eu la même idée, par contre moi ils sont encore dans le carton, biz
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 693
Publicité