Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
1 septembre 2011

On range, on arrange...



Encore je détourne !!!!

Il fut un temps, ces suspensions servaient à recevoir des bambous.... c'était sympa, mais très vite (enfin 3 ans) exigu pour les racines !

Alors, je me suis dit que, dans la salle de bains....... ça pourrait le faire pour les petits accessoires qui habituellement sont dans un pot plus ou moins beau !

Mais ça devrait rejoindre le contour du miroir avec une bonne ventouse !!!

T'en penses quoi ?

Publicité
Commentaires
R
Pour le moment, ça tient avec des S à la paroi de la douche, tu as raison (côté extérieur !!!!) Mais à terme, j'aimerais bien être certaine que ça tiendrait avec une ventouse des deux côté du miroir au dessus du lavabo.... et là, c'est pas sûr !<br /> Je crains que ça ne finisse par tomber et les tubes se casseraient inévitablement :-(
Répondre
L
Dommage, on ne voit pas bien sur la photo. Tu les a ventousés sur la paroi de la douche ? Ça fait plutôt sympa. Mais, côté pratique, il vaut mieux peut-être qu'ils ne soient pas fixés à un endroit où on doit passer l'éponge tous les jours.
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 686
Publicité