Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
13 octobre 2013

Après les fraises.... les paniers !

Ca fait un moment que je n'avais pas posté mes ouvrages !!!!

Alors j'ai de la réserve à te présenter, rien que pour cette année (je vais passer les cartes de voeux faites à la main, avec amour, personnalisées pour chaque personne....ça reviendra pour les fêtes)

Mais la période des fraises a été propice en créations puisque j'achète les fraises au kilo. Elles sont donc dans un panier !

photo(24) Et les paniers.... ben c'est dommage de les jeter alors qu'avec un brin d'imagination on peut en faire un contenant très sympa pour des cadeaux !!!

Allez, en route pour mon magasin de loisirs créatifs :

- peinture et pinceaux

- tissus sympas

- rubans gais

- ciseaux cranteurs (pétard ça coûte un bras)

- colle et pistolet

- petites décos en feutrine ou autre

- agrafeuse

babeth Panier Babeth

paniersouris Panier Souris

photo(55) Un peu plus grand et agrémenté (selon la commande) de fleurs en Fimo : Panier Marie

 

Voilà donc la saison des fraises qui m'a permis de réaliser plus d'une dizaine de paniers qui ont tous été offerts !!!

-

Publicité
Commentaires
R
Merci Nath ! Tu vois qu'avec presque rien on peut faire des petites choses sympa, utiles et des contenants pour des petites friandises !!!
Répondre
N
moi j adore
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 693
Publicité