Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
21 décembre 2013

Ecailles précieuses !!!

Je ne vais pas m'en cacher, l'idée des écailles n'est pas de moi !!! (Anne-Ca, ta table est vraiment belle !!! ;-)  )

Par contre, pour les couleurs, les matériaux, et la couverture finale, c'est totalement MOI !

Donc, soit un plateau basique en bois blanc (dimensions d'un plateau à cakes)

Des mosaïques en résine : pailletées, unies.... mais aux couleurs douces,

Des mosaïques miroirs,

Des mosaïques de nacre,

Quelques coups de crayon sur le bois,

Des centaines de coups de pince pour morceler les petits carreaux,

Une bonne dose de colle,

Un peu de patience.....

photo(26)

Une fois le collage terminé, j'ai décidé de couvrir tout ça d'une couche de résine (comme celle qui sert pour les inclusions) translucide, et le tour sera joué !!!

Bon, je n'ai pas une grande pratique de la résine, ça va être une grande première ! J'espère réussir une couverture parfaite, sans bulles ni imperfections !

NB. Le plus difficile à casser, ce sont les carreaux de nacre, et le plus facile à casser, ce sont les pieds de mon chauffeur qui, au gré de mes lubies me conduit chez Cultura !!!!

Publicité
Commentaires
T
J'ai hate de voir le résultat de la coulée de résine, le plateau est magnifique ! :)
Répondre
N
manifique et les couleur aussi
Répondre
R
Ben tu aurais au moins pu me dire si ça te plait !!! Parce que pour le cake... faudra attendre ! <br /> <br /> Bisous le Romand ;-)
Répondre
H
Comme ça tu pourra faire de bons cakes<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Zabelle
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 688
Publicité