Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
24 janvier 2014

Fougère psychédélique !

Mon fils a appelé comme ça mon prochain projet ! alors on va lui laisser ce nom !

Toujours dans la catégorie mosaïque (mon trip actuel), je te présente

matisse

Une composition de Matisse (le peintre, pas le gamin de l'immeuble d'à côté qui a 2 ans et peint avec les doigts)

J'ai pensé qu'avec un peu beaucoup ENORMEMENT de patience, ça pourrait donner un beau plateau.

Je conserve les couleurs d'origine, le fond blanc immaculé et je vais tenter !

photo 2(7)

Oh pétard, mais c'est que pour un plateau de 30 X 30, ça fait .... des morceaux tout petits, à manipuler à la pincette !

Bon, on ne va pas se prendre la tête, il n'y a pas le feu au lac (de Genève pour les suisses, aux 1000 lacs pour les amis du Canada) ce sera fait lentement, avec soin....  Mais tu ne t'étonneras pas si tu ne vois pas le résultat dans un immédiat proche !

J'ai constaté que je pouvais au max faire une ou deux "fougères" par jour (où je bosse dessus) avant que mes yeux ne déclarent forfait ! Mais j'aime trop ce motif pour ne pas y arriver !

Publicité
Commentaires
H
Le lac de G'nève où c'qu'y a du Gruyère avec des trous ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pis les Scannerologue l'a dit quoi ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous la Zabelle
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 690
Publicité