Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
30 novembre 2014

De nouveaux chats dans la tribu !!!

Ouala, oualaaaa !!!

Un lumbago plus tard, les pieds que tu as vu il y a quelques temps sont à présent un éléments d'un dessin de Dubout dans une nouvelle broderie.

Je brode tellement intensivement que plus rien n'existe, ni l'heure, ni les repas.... et résultat, c'est mon dos qui me crie "grâce" parce que je ne brode pas dans un fauteuil, sur une table.... nonnnnn, je brode assise sur mon lit, en tailleur, penchée sur ma lampe-loupe Daylight et que j'oublie totalement que la musculature de mon dos et de mes abdos n'aiment pas ça !

Bref, soignée j'ai continué et terminé !!!

IMG_2419Là, c'est brut, tout juste sorti du tambour !

Dans cette série, il me reste un tableau à broder et après je me replonge dans LA VAGUE dont je vais terminer les contours pour enfin pouvoir me l'approprier comme une oeuvre partagée entre son auteur et moi !

 

Publicité
Commentaires
H
Encore des chats<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Zabelle
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 688
Publicité