Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
16 janvier 2016

Madame Butterfly à guichets fermés !

Faut pas me lancer des défis !

Faut pas me chatouiller la susceptibilité !

(surtout depuis que j'ai récupéré ma machine à coudre)

Après les berlingots de Noël à la lavande, je donne dans une autre fantaisie !

IMG_3549Les tutos sur le net ne m'inspiraient pas du tout, d'autant que la majorité concernaient des noeuds à nouer.

Or, j'ai opté pour le noeud "tout fait" avec une petite attache (pour ceux qui ont 2 mains gauches)

Pour le premier, j'ai quand même ramé quelques heures entre la coupe, le pliage, mais surtout la bande de tour de cou !

Couture à l'envers pour une bande de 50 cm qu'il faut remettre à l'endroit après....

IMG_3554Bon, allez, c'est fini pour le premier !

Il y a des imperfections, des améliorations à apporter et puis d'autres tailles à tester, mais je ne suis pas mécontente du résultat !

(auto-congratulation à fond)

Et si tu veux voir ce que ça donne sur le seul mannequin à ma disposition.....

IMG_3561Allez, demain on remet ça avec un peu plus d'ampleur, un autre tissu, et peut être le coup de main pour retourner ma bande de tissu !

J'adore utiliser mes mains ! (bon, un peu ma tête aussi) et puis j'aime les papillons de toutes les couleurs !

Publicité
Commentaires
H
Tu cherches un homme ?<br /> <br /> Inutile de m'en offrir un, je n'ai pas de chemise.<br /> <br /> Gros bisous Zabelisa
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Publicité