Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
21 janvier 2016

J'adopte "ma petite mercerie" !

Tu as vu que je m'étais lancée dans la couture et pour les noeuds papillons il me fallait des attaches spéciales et quelques rubans pour d'autres projets.

J'ai donc passé une commande sur "ma petite mercerie.com" !

J'aime le choix, les prix et à l'arrivée du colis, j'aime ce que j'ai reçu. D'ailleurs, je te montre ?

IMG_3591Donc, tu vois mes attaches, les rubans, un petit mot gentil et un petit coupon de tissu en cadeau avec.....tadaaaaa (c'est pas vrai, elles me connaissent les nanas de cette boutique ?) un carambar !

Tout ça emballé dans un papier de soie à paillettes !

C'est-y pas chou ?

Donc je valide ce site (aïe qu'il est aussi le sponsor d'une émission de couture de la fashionista Christina Cordula et que, ma chérie, ce n'est pas pour autant mon critère d'appréciation !)

Il va me falloir de la belle soie rose pour une idée de ma cousine (merci Nanou !) et je pense que je retournerai voir si je trouve là-bas mon bonheur !

 

Publicité
Commentaires
H
Alors bon travail avec tes mercenaires<br /> <br /> Gros bisous Zabelle et bon Dredi
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 690
Publicité