Une semaine dont les après-midi ont été bien remplies !

Couture tous les jours !

Mais pour coudre , il faut avoir la matière première (non, pas le cerveau, ça, ça a été livré d'origine !) les étoffes !

Alors pour faire original, inattendu, un brin hipster, j'ai trouvé des coupons qui m'interdisent de faire plus de 2 fois le même article....

IMG_3614

image1

image2(1)Les tissus sur les deux premières photos serviront pour ma boutique de Bowties (noeuds papillons) sur Etsy. Du reste, j'ai déjà commencé aujourd'hui, à couper, coudre, mesurer....

Les derniers tissus, seront Pour les 2 premiers des "foulards-bavoirs" très fashion, pour Gabin.

Les lunettes ? avec une doublure microfibre, donneront des petits étuis souples pour glisser les lunettes ! (mieux qu'une grosse boite qui prend une place folle dans un sac !)

 

Réception d'une nouvelle commande de Ma Petite Mercerie ce matin (tu m'as déjà vu faire la danse de la pluie au milieu du jardin ?)

image3Un emballage toujours délicat, les articles mis en sachets, le petit mot qui fait plaisir, le petit cadeau qui alimente tout de suite une idée !

Au fond, du crêpe de soie rose, de la dentelle, pour des petits sacs à sous-vêtements de voyage( Merci Anne-Catherine pour l'idée)

 

On ne se précipite pas sur ma boutique Etsy, parce qu'il n'y a actuellement qu'un article en vente et que ça ne mérite donc pas la recherche "accessoires, noeuds papillons, entre 30 et 40 euro, LABELISA"  mais dans la semaine à venir je vais y présenter des articles uniques ! Faits main !!!