Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
30 janvier 2016

yapuka !

Une semaine dont les après-midi ont été bien remplies !

Couture tous les jours !

Mais pour coudre , il faut avoir la matière première (non, pas le cerveau, ça, ça a été livré d'origine !) les étoffes !

Alors pour faire original, inattendu, un brin hipster, j'ai trouvé des coupons qui m'interdisent de faire plus de 2 fois le même article....

IMG_3614

image1

image2(1)Les tissus sur les deux premières photos serviront pour ma boutique de Bowties (noeuds papillons) sur Etsy. Du reste, j'ai déjà commencé aujourd'hui, à couper, coudre, mesurer....

Les derniers tissus, seront Pour les 2 premiers des "foulards-bavoirs" très fashion, pour Gabin.

Les lunettes ? avec une doublure microfibre, donneront des petits étuis souples pour glisser les lunettes ! (mieux qu'une grosse boite qui prend une place folle dans un sac !)

 

Réception d'une nouvelle commande de Ma Petite Mercerie ce matin (tu m'as déjà vu faire la danse de la pluie au milieu du jardin ?)

image3Un emballage toujours délicat, les articles mis en sachets, le petit mot qui fait plaisir, le petit cadeau qui alimente tout de suite une idée !

Au fond, du crêpe de soie rose, de la dentelle, pour des petits sacs à sous-vêtements de voyage( Merci Anne-Catherine pour l'idée)

 

On ne se précipite pas sur ma boutique Etsy, parce qu'il n'y a actuellement qu'un article en vente et que ça ne mérite donc pas la recherche "accessoires, noeuds papillons, entre 30 et 40 euro, LABELISA"  mais dans la semaine à venir je vais y présenter des articles uniques ! Faits main !!!

Publicité
Commentaires
H
Ch'te souhaite que ça tourne plein pot et qu'tu puisse quitter ta boutique.<br /> <br /> Gros bisous endimanchés ma Zabelle
Répondre
G
Chère Isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est décidé, je ne quitte plus ton site des yeux... <br /> <br /> <br /> <br /> Tes coupons sont une bonne idée pour limiter l'empilement sur tes étagères...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une autre façon de plaire pour tes coupons. Je me souviens gamin, avec mes deux grands-mères couturières, j'avais tout le matériel pour apprendre à coudre alors je m'y suis mis... <br /> <br /> Avec les coupons de tissus qui s'accumulaient je faisais des vêtements de poupées, jusqu'aux jupes plissées !<br /> <br /> <br /> <br /> Arrivé au Lycée, dans un lycée de jeune filles, j'ai choisi de ne pas faire étude durant les cours de couture et j'ai progressé au point d'être premier dès le premier trimestre... <br /> <br /> J'avais un atout infaillible : j'avais toujours un dé de couturière, que je n'utilisais pas, lorsque la prof me regardait. <br /> <br /> Les autres n'en avait pas ou l'oubliait et les zéros tombaient... Premier de la classe de couture !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques coutures à faire, quelques ourlets à surfilés ? Je t'offre mes doigts qui ne sont pas de fée... <br /> <br /> <br /> <br /> Et des baisers bien sûr...<br /> <br /> <br /> <br /> Gérard
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 690
Publicité