Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
13 février 2016

Un peu de douceur......

Ma cousine s'appelle Anne-Catherine ou Anne-Ca ou même Nanou pour les initiés (enfin très initiés).

On a plein de choses en commun même si on ne l'a pas toujours su.

Elle aime les belles choses et elle a de bonnes idées !

Quand elle a vu ma collection de noeuds papillons, elle a eu l'idée d'une petite chose délicate pour voyage lointain (ou pas).

Une valise, c'est un amoncellement de vêtements, pliés et contenus dans une valise toujours trop petite.

Quand on arrive à destination on peut avoir envie de ranger ses affaires dans les armoires et tiroirs .... sans toujours savoir s'ils sont propres.

Alors imaginons de petites housses pour les sous-vêtements.

BANCO !

J'ai pensé que ça devait être beau, travaillé..... présentable !

Un peu de crêpe de soie, du fil, du cordon, un peu de dentelle et........

 

IMG_3691Deux essais dont je ne suis pas mécontente (même si la soie ça glisse, c'est difficile à immobiliser, on risque de tirer des fils au moindre faux-mouvement) La lavande est en option, mais ce serait une idée de coudre un petit compartiment qui contiendrait des fleurs de lavande......

Publicité
Commentaires
H
Joli comme tout et c'es signé du Label Isa SA<br /> <br /> La lavande c'est pour contrer les odeurs des p'tites culottes ?<br /> <br /> Ménan !!!! Rhô toi alors.<br /> <br /> Gros bisous ma Zabelle
Répondre
G
J'ai largement commenté cette nouveauté car je suis épaté...<br /> <br /> Isabelle m'a toujours semblé être une créatrice innée<br /> <br /> Vous connaissez tous ses autres qualités<br /> <br /> Souhaitons à LABEL ISA une belle renommée
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 693
Publicité