Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
27 février 2016

Sans dessous dedans !!!

Mon nouvel atelier couture du jour...... un autre modèle de pochette de voyage pour sous vêtements (ou tout ce que tu voudras en faire finalement).

J'ai pensé aux grands déplacements (donc utilisation de la pochette en taille maxi)

image1

 

Tu remarqueras que j'ai doublé avec du coton  la pochette qui est en crèpe de soie.

image2

Mais j'au aussi pensé que pour un week-end seulement, il te faudra moins de "petits dessous".

Tu n'auras donc pas besoin de la pochette entière et le mode "réduit" te suffira !

image3Boutons en nacre cousus au fil doré et posés sur des pressions (il y a donc un pression en haut et un pression à l'arrière de la pochette pour son utilisation minimale).

 

Ah, il y a encore du boulot pour les finitions, mais Rome ne s'est pas faite en un jour ! Je débute !

Publicité
Commentaires
H
Elle fume ta machine à coudre<br /> <br /> Très joli cette pochette<br /> <br /> Gros bisous endimanché ma Zabelle
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Publicité