Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
31 janvier 2017

Quand je joue.....

Julien Clerc """ quand je joue ""

i

Parfois, j'ai les doigts qui me démangent ........

Et quand je joue.... avec du fil d'aluminium et un dessin trouvé sur une épingle de Pinterest...

Je tire la langue, je tortille, je plie, déplie, je forme, déforme, je râle (non, à peine) !

10 minutes (c'est à dire, sans trop de recherche de la perfection) et j'ai un chat au clair de lune !

 

 

FullSizeRender-2

 

Amusant le fil d'aluminium ! 

Publicité
Commentaires
G
Très joli avec des gestes bien décrits... Les grimaces donnent de belles moustaches...
Répondre
H
Joli ton chat dans la lune<br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi ma Zabelle
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Publicité