Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
8 novembre 2018

Sauvetage d'une chaise en péril

Durant l'été, j'ai trouvé sur un tas de bois à brûler une carcasse de chaise.

Elle n'avait qu'un seul défaut, ne plus avoir d'assise et être vieille.

Je me suis alors dit que ce serait sympa de lui donner une nouvelle vie.....

(je n'ai pas pensé la prendre en photo avant de la transformer)

Donc, un petit ponçage, un verni "indus" et quelques mètres de corde plus tard....

chaise

Et comme j'avais peur qu'elle se sente seule, je lui ai aussi transformé un vieux tabouret !

Non, je n'aime pas rester sans rien faire !!!!!

Publicité
Commentaires
H
Une chaise percée ?<br /> <br /> Gros bisous ma Zabelle
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 686
Publicité