Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
24 avril 2018

Je me disperse aussi avec le tissu de Noël !

Le tissu de Noël de Mulhouse (c'est en Alsace) de 2017, ne m'inspirait pas beaucoup !

Les dessins un peu bling-bling sur fond bleu marine donnait une impression de faste qui me gênait !

Alors, j'ai pris une boite qui avait contenu des guimauves au chocolat et.....

Tadaaaaaaa !

IMG_6428

IMG_6429Une petite boite à "ce que l'on voudra" recouverte et doublée !

Un petit cadeau que j'ai offert à ma soeur, Emmanuelle !

Publicité
Commentaires
R
H-il, tu vois c’est un compliment qui me fait plaisir !<br /> <br /> Mais les conneries aussi je sais les faire bien 🤫<br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
H
Tu fais bcp de choses, d'la muscu, du tir d'la musique d'la broderie<br /> <br /> Mais tu fais tout bien<br /> <br /> Gros bisous Soeurs Zabelle et Manivelle
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 693
Publicité