Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
24 novembre 2013

Ca casse pas des briques, mais de la mosaïque !!!

Tu as vu sur l'article précédent que rien n'est impossible quand on s'y attache !

Donc, après un premier essai de mosaïque, j'ai renouvelé l'expérience (histoire de voir si ça me plaisait et si j'avais envie de continuer)

Donc....

space

C'est le premier motif (simplissime isn't it ?) que j'ai reproduit pour Charlotte !

Là, les carreaux sont juste posés pour voir ce que ça donne !

Et puis, comme j'aime mon fils et que j'avais aussi envie de lui faire quelque chose en rapport avec les jeux vidéo et quelque chose d'unique, eh bien....

pacman1

pacman2

pacman

pac

Il a donc eu droit à l'antique Pac Man !!!

Il est, depuis, terminé et ..... livré !

Maintenant, j'ai encore du taf !

Quelques cadeaux de Nowel (commandés ou non) devraient agrémenter l'intérieur de certaines personnes !!!

C'est vrai que ça m'éclate de faire ça, surtout avec les chats sur les genoux à tour de rôle, ou les patounes dans les morceaux de mosaïque, ou en train de jouer avec le flacon de colle !!!!

 

Publicité
Commentaires
R
Oh ben c'est pas grave s'il manque un S ! Par contre, pourquoi le fils travaillerait-il mieux que moi ???? hein ????? Bisous mon H-il
Répondre
H
S manque un S à filS
Répondre
H
Ben le fil travaille mieux que la Môman<br /> <br /> Gros bisous la Zabelle
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 693
Publicité