Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
6 décembre 2013

Histoire d'un hibou ! Bouh !!!

Il était une fois un plateau de bois.....

photo(13)

Rien de bien original, du bois blanc, 20 X 20 cm.

Mais un hibou avait décidé de s'intaller dessus !

D'abord, ébauche discrète, il a pris de l'assurance et s'est paré de couleurs vives !

photo 1(2)

L'air de rien, mine de rien, il avait un certain chic !

photo 2(3)

Et comme le hibou vit plutôt.... la nuit, il a fait le noir autour de lui !!!

Aujourd'hui, il n'est pas encore tout à fait.... fixé et le bois pas encore teinté... mais il me plait, parce qu'en ces jours froids de décembre, il apporte un peu de gaité !

Comme mes autres créations il porte à présent, au dos, le tampon qui prouve qu'il est de ma fabrication "s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer" !

Sur un autre plateau, un chat s'est étiré.... mais je t'en parlerai plus tard.... peut-être !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Mé ouiiii H-il, on se voit.... je t'attends !!!!!
Répondre
R
Merci Pierrot !!!
Répondre
H
Alors il est bouillu<br /> <br /> On se voit à 10h ?????
Répondre
L
Belle histoire que voilà.
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 694
Publicité