Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
25 août 2014

En chantier !

L'été touche à sa fin (si, si, ici on a eu ... on a même encore.... l'été !) Les températures baissent un peu et un peu comme le printemps réveille mes envies de plantations, verdure, taille, semis... la fraîcheur me redonne envie de faire de la mosaïque !

Avant de me mettre sérieusement à un vrai chantier pour lequel j'ai investi dans ça

photo(87)

Cet outillage servira à ça (enfin à réparer ça)

photo(35)

Gros boulot en prévision pour retirer les joints aux pièces de verre qui composent cette petite table de jardin !

 

Mais là, je termine.... disons, demain, ça

photo 2(10)

Aloooors, on dit quoi ?????

Publicité
Commentaires
P
On dit bravo pour le word in progress et bon courage pour la réparation du plateau de la petite table... qui était superbe ; c'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas le faire.<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Ben on dit "Bonjour M'dame la mosaïste"<br /> <br /> Gros bisous Zabelle
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 693
Publicité