Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
19 mai 2018

Tout ça pour ça !

Tu le sais, j'aime les plantes !

Comme je suis locataire, je les garde en pots (oui, même les rosiers)

Certaines ont parfois besoin d'un peu plus de place pour étendre leurs pattes (aussi appelées racines) et grandir ! (un peu comme toi et tes chaussures tant que tu es en pleine croissance)

Donc, 2 plantes grasses venues d'Espagne (un peu comme l'équipe qui a dégommé l'OM) ont ainsi eu besoin de nouveaux pots.

Mais des pots à suspendre capables de supporter un certain poids quand même.

Me voilà rendue chez Tr**fa** pour y trouver mon bonheur : pots suspensions qui tiennent au moins 10kg ! Youpiiii !

Sauf que le premier s'est effondré au bout de 2 heures et le second après 24 heures !

Alors plutôt que de m'énerver (non, APRES, m'être énervée fort) j'ai choisi l'option "ça au moins, je sais que ça va tenir "puisquec'estmoiquil'aifait"

Donc, me voilà chez ZODIO (y a pas ça chez toi ? dommage)

 

IMG_6828

IMG_6781

IMG_6783

Une belle amélioration du macramé de mémé avec la ficelle qui piquait (le sisal)

Je n'en ai jamais fait, mais ....

IMG_6780

 

 

IMG_6794

IMG_6782

IMG_6796Ah, ça tient mes pots ! les gros, les petits .....

Mais c'est addictif comme activité ! alors pourquoi ne pas continuer ?

IMG_6821

IMG_6822

IMG_6808

La suspension verte contre le volet a été qualifiée par mon fils que j'adore de "serpillère" ! Mais il va me le payer (j'ai déjà une idée !)

Donc, pour les petits pots, pour mettre contre un mur (avec une branche de cerisier bien poncée, d'une forme sympa....)

Et enfin un attrape-rêves qui ne ressemble pas à une toile d'araignée mais à un arbre !

Pour lui, j'ai déjà pas mal d'amateurs !

Maintenant que les cotonniers ont compris que la couleur c'est aussi primordial, ça donne des choses sympas !

Les perles en bois, ben on les alèse pour que les cordes passent, on les peint pour les assortir aux fils .....

Quand j'aurai terminé les attrape-rêves, je me lancerai dans mon ouvrage final qui devrait être un rideau de porte....

 

IMG_6829

481 mètres de corde à prévoir, mais un côté campagne .....

J'imagine le bonheur des chats qui déjà essaient de me piquer mes fils ....

Ca peut aller dans des intérieurs avec des poutres apparentes, ou du moderne dépouillé (façon Ikéa) et ça aide aussi à gagner de la place (je parle des suspensions) dans le jardin !

Alors, des amateurs ?

Publicité
Commentaires
H
Pourquoi pas une serpillière, tu y a bien bien un aspirateur ?<br /> <br /> Gros bisous endimanchés solidement ancrés et pas encrés
Répondre
P
Oh la la , oui des amateurs !! <br /> <br /> Mais je fais déjà tellement de choses, je me disperse disent mes amies ;) mais ça, j'adore. Je n'en ai jamais fait mais j'en ai deux à la maison, une en service et une de côté faits par mes enfants lorsqu'ils étaient au collège et c'est vrai que ça tient le coup, même bien chargé. Parfois je m'inquiète du clou qui tient la suspension mais jamais de la suspension elle-même.<br /> <br /> Avec des fils de couleurs, c'est encore plus beau.<br /> <br /> Bravo à toi et moi aussi j'adore l'attrape-rêve "arbre"...<br /> <br /> Bises
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 693
Publicité