Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LABEL ISA
Archives
Newsletter
25 juillet 2011

On croise, on recroise, on brode.....

Je pense que là où je suis la plus..."productive" et active, c'est dans la tapisserie !

J'ai commencé par des coussins en point de tapisserie, puis des tableaux en point lancé (40X50) représentant parfois des paysages , abécédaire, une chouette de Bernard Buffet.

Et puis, j'ai découvert le point compté que je pratique depuis bien 30 ans....

Le plaisir, c'est d'abord le choix du motif !

chatlong2009-01-28 Simplissime et humoristique

fée2009-01-20 Un peu plus recherché et poétique

broderie0001 Bien encadré

 

Ensuite, la difficulté qui représente un challenge !

photo(3)

Ce Van Gogh m'a environ pris 2 ans (avec quelques arrêts de "ras le bol")

J'ai tout un cahier de grilles et modèles que je garde soigneusement pour le cas où ....

(parce que j'offre pratiquement TOUT ce que je brode, c'est aussi une partie de mon plaisir !

J'ai commencé il y a quelques semaines LA VAGUE (non, pas le tsunami) de Kanagawa !

Je sais déjà que d'autres Van Gogh suivront.....

Publicité
Commentaires
R
Merci encore ! <br /> Tu sais, la patience, je ne l'ai pas eue puisque je me suis souvent arrêtée, désespérée de ne rien voir "sortir" que des nuages fadouilles....<br /> Et puis, d'un coup, j'ai fini le bas en quelques mois !!!<br /> Faut se lancer des défis... <br /> Pour les fées, tu adoreras un site qui s'appelle NIMUE. Ce ne sont que elfes, fées....
Répondre
L
Je suis soufflée... par le Van... Gogh ! Je n'aurais jamais la patience, moi. J'aime beaucouuup le chat et j'adooooooore la fée parce que j'adoooooooooooooore les fées !
Répondre
R
DEHORS ! c'est un blog pour les filles, et pas pour les coquins pires que moi en matière de jeux de mots !!!!!!!
Répondre
H
...d'gogue<br /> Vouiiiiiiii je pars bisous Zablle Isa
Répondre
LABEL ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 693
Publicité